LTB AUX OKOUMES DE L'ADMINISTRATION GABONAISE 2013

Qui remportera l'Okoumé 2013 de l'Administration Gabonaise?  Réponse ce mercredi 26 juin à 15h dans le Jardins Botaniques de Libreville.

Organisés par le Ministère du Budget, ces trophées visent à récompenser les fonctionnaires gabonais les plus méritants, c'est-à-dire ceux qui se sont illustrés d'une façon ou d'une autre à leur poste de travail soit par leur inventivité, leur rendement, leur dévouement, leur probité ou leur bravoure.

240 candidats en provenance de toutes les provinces du pays se sont retrouvés à Libreville depuis la fin de la semaine dernière. Ils ont tous subi une audition devant un jury composés de plusieurs membres. A l’issue de cette phase, 34 finalistes ont été retenus : 12 pour la valeur Innovation,  9 dans la catégorie Rendement, 9 dans la valeur Dévouement, 1 dans la valeur Probité et 9 dans la valeur Bravoure.

Un grand Jury, composé de membres du gouvernement, hauts cadres de l’Administration gabonaise et du secteur privé, se réunira le lundi 24 juin à 10h au Méridien Re-Ndama afin de désigner les meilleurs dans chaque catégorie et surtout, dire quel fonctionnaire a été primé « Okoumé » 2013 de l’Administration Gabonaise.

Une cérémonie de remise de L’OKOUME sera organisée le mercredi 26 juin à 15h dans le Jardins Botaniques de Libreville près du Camp de Gaulle devant les plus hautes autorités du pays.

Il est à noter que M. Sébastien NZUZI, professeur d’anglais au lycée Thuriaf Bantsantsa, figure parmi les 34 heureux finalistes. Il concoure dans la catégorie Innovation. L’ensemble du lycée lui souhaite bonne chance pour la finale.

Sébastien NZUZI, LTB News, le 22 juin 2013

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site