Chapeau à l'administration du lycée!

Depuis quelques semaines, notre établissement, le lycée Thuriaf BANTSANTSA de Port-Gentil, présente un air nouveau sur le plan des infrastructures, grâce à la société TOTAL-GABON, qui finance les travaux de rénovation qui ont actuellement lieu au sein de Thuriaf BANTSANTSA.

LTB connait un renouveau, une renaissance. Impulsées par M. MIHINDOU MOUSSAVOU, l’ancien proviseur du lycée et poursuivies par son successeur, M. Guilain NEYER OLOURI, ces reformes font la fierté des élèves et des enseignants de notre lycée. M. MIHINDOU-MOUSSAVOU a permis le toilettage des listes des classe, et à l’administration du lycée d’être plus efficiente.

Cette dynamique a conduit à la création d’un site internet, qui est fonctionnel depuis quelques jours, une bibliothèque qui est opérationnelle, la maîtrise des effectifs dans les classes, qui vont de 40 à 67 au 1er cycle, et au second cycle de 30 à 40 élèves. Les classes sont étincelantes de beauté, l'électrification des salles de classe est en cours, les toilettes des élèves sont en train d’être rénovées…

Les élèves Bantsantsiens tirent leur chapeau à l'administration du lycée qui fait d’énormes efforts en vue d’améliorer  le LTB.

Fred Colber MOUSSODJI, 1ère A1A, LTB

le 8 mars 2012